Pourquoi ai-je choisi le métier de naturopathe ?

Une longue maladie sans un éspoir de guérison

Il y a quelques années, je suis tombé malade. Malgré les nombreux essais de traitements que l’on m’a proposé au sein de la médecine générale, les résultats n’étaient pas ceux attendus. La guérison se faisait attendre et j’avais l’impression d’être dans un tunnel sans issue. J’ai alors décidé se suivre un tout autre chemin. En me tournant vers une autre médecine plus naturelle, plus douce, peut-être aurais-je la chance de mettre fin à cette longue souffrance ? La naturopathie est devenu alors une évidence. J’ai donc été prise en charge par un naturopathe, et je suis arrivé à vaincre la maladie en seulement deux mois !

Apporter mon expérience à ceux qui sont malades

Si j’ai pu guérir en une période si courte, pourquoi ne pas partager à mon tour mon expérience et apporter des solutions efficaces auprès de ceux qui souffrent ? Telle est devenue rapidement ma nouvelle mission professionnelle.

Une formation complète à la naturopathie

J’ai alors décidé de suivre une formation complète de naturophate, en me spécialisant plus particulièrement dans la diététique et la nutrition. Deux pratiques complémentaires mais surtout indissociables. En tant que naturopathe reconnue, ma mission aujourd’hui repose sur 4 piliers principaux : La respiration, l’alimentation, la récupération et l’élimination.

Une fois les processus de chaque pilier mis en place, l’organisme reprend peu à peu sa vitalité, se nettoie des surcharges et régénère ses tissus intérieurs.

Alors, si vous vous sentez fragile, que vous souhaitez retrouver une santé de fer et un moral d’acier, rien de plus simple !  Venez me rendre visite à la maison médicale de Senonches en Eure-et-Loir, ravissant petit village de la région Centre-Val de Loire, et je me ferai un plaisir de vous accompagner dans votre quête de bien-être et de la redécouverte de vous-même.

La naturophatie basée sur le principe du Métatron